Portfolio

Duperry Team

2021

Contexte

Accompagnement global de Duperry Team, entreprise de courtage en produit d’assurance à la personne.

Mon rôle

Création d’une vidéo de présentation, logo & site internet.

Vidéo

Découverte de Duperry Team et de ses valeurs à travers le portrait de sa fondatrice et de la cavalière que l’entreprise sponsorise. Écriture, réalisation, tournage et montage du film.

Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné. Extrait du film écrit, réalisé, tourné et monté par Nicolas Louvigné.
Logo de l'entreprise Duperry Team réalisé par Nicolas Louvigné.

#1C3A55

#EC4646

Logo et cartes de visite de l'entreprise Duperry Team réalisé par Nicolas Louvigné.

Logo

Le logo devait inclure les logos des partenaires Aviva & Afer, tout en créant un ensemble cohérent et harmonieux.

Site internet

Ecriture du site, photos, maquette et développement sur Wordpress.

Site internet en version mobile réalisé par Nicolas Louvigné pour l'entreprise Duperry Team.
Site internet réalisé par Nicolas Louvigné pour l'entreprise Duperry Team.

Groupe L'Occitane

2021

Contexte

Création d’une vidéo en motion design pour fêter les 1 an d’introduction de la nouvelle politique de congés parentaux du groupe de cosmétiques L’Occitane. La vidéo fait intervenir des parents qui ont déjà pu en profiter.

Mon rôle

Création d’une vidéo de présentation, logo & site internet.

Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.
Extrait de la vidéo en motion design produite par Nicolas Louvigné pour le Groupe l'Occitane.

Raid des Alizés

2019

Contexte

Le Raid des Alizés est une course multi-sport (trail, kayak, VTT), 100% féminine et solidaire qui se déroule chaque année en Martinique.

Mon rôle

Écriture, réalisation et montage d’un documentaire de 52 min diffusé sur France Ô retraçant l’édition 2019 du Raid à travers le portrait de 3 équipes bien différentes.
Une aventure autant sportive qu’humaine.

Produit par adesias.

Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.
Extrait du documentaire sur le Raid des Alizés écrit, réalisé, et monté par Nicolas Louvigné.

Le Petit Béret

2019

Contexte

Le Petit Béret est une marque de vin sans alcool, faible en sucre, bio et vegan friendly.

Mon rôle

Refonte du site internet (maquette) et production de contenu réseaux sociaux.

Réalisations faites chez adesias.

Site internet

Simplification du parcours client, réorganisation des pages et mise à jour du contenu pour coller au positionnement healthy et haut de gamme de la marque.

La marque revendique une augmentation de 70% des ventes sur son site suite à la refonte.

Page d'accueil

Nouveau site Le Petit Béret réalisé par Nicolas Louvigné.
Cliquez sur les images pour voir l'ancienne version du site !

Page d'information

Nouveau site Le Petit Béret réalisé par Nicolas Louvigné.

Réseaux sociaux

Stratégie et production de contenu destiné aux réseaux sociaux.
Nette amélioration de l'engagement après quelques mois.

Page produit

Nouveau site Le Petit Béret réalisé par Nicolas Louvigné.
Animation réalisée par Nicolas Louvigné pour annoncer le lancement du nouveau Virgin Rosé de la marque Le Petit Béret.
Photo de bouteilles Le Petit Béret réalisées pour le compte instagram de la marque, réalisées par Nicolas Louvigné.
Photo de bouteilles Le Petit Béret réalisées pour le compte instagram de la marque, réalisées par Nicolas Louvigné.

Un projet, une idée ?

Prenons contact afin d’en discuter !

Nicolas Louvigné
177 rue du faubourg Poissonnière, 75009 Paris
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.